Notre premier rendez-vous, temps d’écoute au cours duquel vous nous exposez vos attentes, ne fait l’objet d’aucune facturation.
Par ailleurs, l’engagement du Cabinet est d’
informer clairement ses clients sur l’ensemble des frais, et la nature des commissions perçues.

 
Indépendance

Vous garantir un conseil objectif, et notre indépendance, afin d’ajuster à vos attentes, des solutions responsables et personnalisées 


 

Expertise

Les multiples problématiques patrimoniales de nos clients, et notre vision du conseil exigent des compétences pointues dans de nombreux domaines.

C’est pourquoi, tous les associés du Cabinet et l’ensemble de ses collaborateurs disposent au minimum d’un diplôme de troisième cycle universitaire, en droit, finance ou économie.

Tous sont par ailleurs tenus, conformément aux dispositions du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), de suivre en moyenne 25 heures de formation par an, afin d’actualiser leurs connaissances à la pointe de l’ingénierie patrimoniale.

Indépendance

Les intérêts de nos clients sont au coeur de notre métier. Leurs attentes et la confiance accordée dans la durée impliquent nécessairement une parfaite objectivité dans notre approche.

Cette indispensable indépendance, gage de loyauté envers eux, est ainsi de nature à offrir un conseil optimal, et les réponses précisément ajustées à leurs besoins. Sans cesse à l’écoute de l’actualité économique, législative et fiscale, nos préconisations et solutions d’investissements multiples résulteront toujours d’une sélection rigoureuse, libre et responsable.

Clairement indépendant de tous réseaux bancaires ou compagnies d’assurance, le capital social de LM & Co Gestion Privée est entièrement partagé entre son dirigeant et ses associés.